Le projet "Villes de l'extrême" du photographe Steeve Iuncker, remporte le prix "Photo par Nature" organisé par le Muséum National d'Histoire Naturelle et National Geographic Channel.
Le premier prix pour le vainqueur était un chèque de 10 000€. Il prime un sujet photographique centré sur la relation entre les hommes et son environnement. Steeve Iuncker a fait un tour du monde visitant les villes de l’extrême (les plus pollué, les plus froides....).
 |
| Crédit photo: Steeve Iuncker |
 |
| Crédit photo: Steeve Iuncker |
 |
| Crédit photo: Steeve Iuncker |
 |
| Crédit photo: Steeve Iuncker |
Vous pouvez retrouver plus d'information sur ce photographe chez "
Agence Vu".
Aucun commentaire: