Etre dans l'espace permet d'avoir un superbe point de vue permettant de faire des photos vraiment intéressantes.
Mais les règles de la photographie continuent à s'appliquer dans l'espace.
Donc si vous vous demandez comment font les astronautes pour prendre des photos depuis la station spatiale internationale, la vidéo suivante est faite pour vous.
La vidéo est vraiment intéressante, le photographe parle de technique et montre des exemples de photos prises depuis l'ISS. C'est impressionnant. De plus il utilise un superbe appareil dont, je pense, beaucoup de monde rêverait d'essayer. Bon si on compare cet appareil au prix du matériel spatial je pense qu'ils peuvent se faire plaisir.




J'aime beaucoup apprendre des choses dans ce genre ;) ! C'était une bonne idée de partager ça !
RépondreSupprimerJ'ai partager sur FB !
Merci pour ton agréable commentaire, j’aime beaucoup l'astronomie :) je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'en faire et d'essayer de prendre des photos mais crois moi c'est vraiment pas mal et il faut maîtriser son appareil et son télescope pour sortir de belles photos. Je pense faire un article la dessus :)
Supprimer