La photo de la semaine de cette semaine.
Voici une citation de l'auteur de la photo:
"C'est une photo prise à Quelmer lieu-dit La passagère sur les bords de Rance 35, spot photo très connu dans le coin. J'y retourne régulièrement. Cette fois-ci j'ai fait une pose longue de 30 s iso 100 F/7.1 17mm et je lui ai apporté un traitement N&B."
Personnellement j'aime beaucoup cette photo de par son cadrage et le traitement noir et blanc qui est vraiment de bonne qualité. Le fait qu'il y ait une pose longue fait que les nuages apparaissent de façon complètement surnaturelle. Au premier coup d'oeil, j'ai même cru à une aurore boréale.
Vous trouverez l'ensemble des photos de Christian ici.
Je vous rappelle que vous pouvez vous aussi ajouter vos photos dans "la photo de la semaine".
Envoyez moi vos photos sur le groupe flickr du site ou alors par mail avec la rubrique "contact".





Je ne sais pas pourquoi mais la photo n'apparait pas sur l'article ? Quoiqu'il en soit, je suis allée voir l'ensemble des photos sur le compte de Christian, c'est superbe ! :)
RépondreSupprimerC'est bizarre car chez moi sur plusieurs navigateur et même sur ma tablette la photo apparaît. Le problème continue t'il à persister ?
SupprimerVoila j'ai compris qu'elle était le problème, normalement c'est bon
SupprimerOui, c'est bon ! Vraiment très belle photo, merci pour la découverte ! :)
RépondreSupprimerOui les photos qu'il fait sont vraiment bien !!
SupprimerMerci Marie et Thomas pour l’intérêt que vous portez à ma photo
SupprimerChristian