dimanche 31 mars 2013

Photo de la semaine: une reflet dans une flaque d'eau

Cette semaine, je vous propose cette photo qui est le reflet de la tour Saint Nicolas dans une flaque d'eau.
Il n'a pas été facile de réaliser cette dernière car, la flaque se situait sur un parking et la flaque d'eau était boueuse.
Je n'ai pas réussi à cadrer de façon à ne pas avoir les voitures mais personnellement ça ne me dérange pas de trop. Les sortes de nuées noires que l'on pourrait assimiler à plein d'oiseaux noirs sont en fait des cailloux.

Tour Saint Nicolas
N'hésitez pas à me proposer votre photo de la semaine, vous pouvez le faire dans la rubrique "Me contacter" avec le formulaire à remplir.

3 commentaires:

  1. Oh, j'aime beaucoup, ces cailloux que tu compares à des oiseaux et la fébrilité de l'eau donne un côté surréaliste à la photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton agréable commentaire, oui l'effet surréaliste est prononcé avec le traitement noir et blanc.
      C'est exactement ce que je recherchais :)

      Supprimer
  2. C'est une belle photo ! j'aime beaucoup les reflets mais celle ci est renversante ! :)

    RépondreSupprimer