Cette photo est une vielle photo d'escalier que j'ai retrouvée. Je l'avais prise lors d'un déplacement à Paris il y a quelques mois.
C'est bizarre car à cette époque, je n'avais pas trouvé comment retoucher cette photo. A croire que passés quelques mois j'avais le recul nécessaire pour le faire.




Aucun commentaire: